Chers amis et amies de «Maranatha-Conversion»,

L’aventure de «Maranatha» a déjà 12 ans. Ce n’est pas encore la pleine maturité, mais nous en approchons ! Dans les premières années, il fut surtout question de réunions de prière, de retraites et de pèlerinages, qui rassemblèrent d’ailleurs souvent un bon nombre de participants.

Avec le temps, les choses ont évolué et progressé. Mon dernier éditorial datant de 2017, le moment est venu de vous donner un écho des événements récents.

L’année 2018 fut particulièrement riche. Le 18 janvier à Mexico, Sabrina Covic Radojicic et François Eliat Eliat ont reçu, au nom de «Maranatha», deux reproductions officielles de l’image miraculeuse de Notre-Dame de Guadalupe, protectrice de la Vie et protectrice de notre mouvement «Maranatha». Une des deux copies se trouve à Gent (Gand), chez François, dans la maison «Maranatha-Belgique» et l’autre a trouvé accueil dans le Centre de Paix «Sakramento» qui est, en quelque sorte, la «Maison Mère» du mouvement, à Medjugorje. Cela signifie que, pour les personnes qui prient devant elles, c’est comme si elles se recueillaient devant l’image originale. Splendide !

En 2018 nous avons aussi organisé des rencontres importantes comme, par exemple, du 21 au 24 s