FAQ

Il existe déjà de nombreux et beaux mouvements. A notre connaissance il n’existe aucun autre mouvement au monde qui propose à tous les hommes et femmes de bonne volonté, avec leurs différentes traditions spirituelles ou philosophiques, de se retrouver tous les mois, dans la prière – quelle que soit l’expression de leur prière – et d’y joindre une démarche de jeûne, pour ensemble trouver des vraies solutions aux défis commun que le monde doit affronter.

« Maranatha Conversion » propose le dialogue régulier par la beauté, par l’art, avec l’aide d’artistes qui deviennent alors vecteurs de dialogue entre tous.

« Maranatha Conversion » est né dans le cœur de Mgr André Léonard, mais dans les faits, c’est un mouvement de laïcs convaincus de l’importance de découvrir ou redécouvrir la force de la prière.

Tout ce qui est dans le monde extérieur est né dans le monde intérieur, dans le cœur, dans la pensée de quelqu’un. Partant de cette constatation, nous pensons que nous devons alors revenir aux sources et replonger dans nos cœurs afin de pouvoir en voir émerger